Première édition des Virtual World Awards

Anshe Chung (Second Life) et NeverDie (Entropia Universe), connus pour être parmi des entrepreneurs (virtuels) à succès, lancent les Virtual World Awards. Ce prix doit récompenser la créativité et l'innovation dans les mondes virtuels.

Anshe Chung (première millionnaire en dollars réels de Second Life) et NeverDie (acquéreur d'une station spatiale virtuelle d'une valeur de 100 000 dollars réels dans Entropia Universe, devenue depuis le Club NeverDie) s'associent pour lancer la première édition des Virtual World Awards.

Ce prix annuel vise à « promouvoir la créativité au sein des communautés » évoluant dans les mondes virtuels, tout en distinguant « l'excellence et l'originalité des créations que ce soit dans des domaines artistiques, technologiques, commerciaux ou culturels ».

Les participants souhaitant concourir pour peut-être remporter un Avatar (l'Oscar des mondes virtuels) peuvent faire connaître leurs créations originales et développées pour un monde virtuel depuis le 1er mai dernier et jusqu'au 15 novembre prochain sur le site dédié à cette initiative. Les créations retenues seront dévoilées en février 2008.

Source : http://www.vwawards.com/

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.