Changement sur le trafic des sims

Jack Linden annonce sur les blogs de Linden Lab les changements concernant le calcul du trafic sur les sims de Second Life.
Il explique les raisons qui ont poussé Linden Lab à effectuer ce changement, ainsi que le nouveau mode de calcul et sa date de mise en place.

Chaque parcelle de terrain sur toutes les régions a un score de trafic. Le trafic est une mesure que nous avons développé il ya quelques années pour montrer aux propriétaires de terrains combien de temps chaque résident passaient sur leur parcelle. Il a été utilisé de diverses manières tout au long de notre histoire pour aider à récompenser et mettre en valeur les lieux fréquentés. Plus récemment, il est devenu une partie de la façon dont nous classons les résultats de recherche. 

Cette méthode étais bonne lorsque nous avions bien moins de régions et une faible concurrence mais comme nous approchons désormais des 30000 régions, le calcul de la quantité de temps que chaque résident passe sur tous les endroits qu'il visite, toutes les 24 heures, est devenu un fardeau de plus en plus lourd sur nos systèmes. Ces dernières semaines, les calculs de la circulation n'ont parfois pu se terminer pendant le cycle de 24 heures, ce qui fut source de frustration pour les propriétaires. Donc nous avons revu de la façon dont le trafic est calculé. Le but a été de le rendre plus fiable et plus évolutif à mesure que nous nous développons.

En plus d'améliorer le processus pour retirer de la charge de nos systèmes de base, nous avons également saisi l'occasion pour améliorer le calcul lui-même. Liana donnera plus de détails à propos des changements spécifiques sur le blog technique: le nouveau score de trafic sera plus simple, plus précis et donc plus fiable qu'auparavant.

La circulation sera le cumul du temps passé sur le terrain par tous les visiteurs de la parcelle dans la journée précédente. Il sera calculé à partir des secondes totales passées sur la parcelle, divisé par 60 et arrondi à la minute proche (haut ou bas). Il est calculé en temps réel, et sera mis à jour chaque matin à 1h du matin PST pour la journée précédente.

Nous passerons au nouveau système de calcul du trafic le lundi 31 août, ce qui signifie que les scores de trafic que vous aurez le mardi 1er Septembre seront les nouveaux.

Pour la grande majorité des parcelles de l'impact de ce changement sera négligeable. Votre score de trafic pourrait être un peu plus élevés que d'habitude mais que votre classement par rapport aux autres parcelles restera proche de celui que vous avez actuellement. Un petit nombre de parcelles pourraient voir une baisse du score de trafic, surtout si ces parcelles ne sont visitées que brièvement, par exemple lorsque les résidents la traversent seulement en volant sur le chemin d'un autre endroit.

Enfin, nous réalisons l'importance de nos efforts continus pour faire face à ceux qui faussent l'outil de recherche. L'annonce a eu un impact clair, mais il ya encore des lieux qui tentent de fausser les résultats et nous continueront donc à pousser plus fort pour s'assurer que l'utilisation déloyale des robots ou d'autres moyens soient arrêtés.

Source : https://blogs.secondlife.com/community/land/blog/2009/08/21/changes-to-the-traffic-scoring

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.