Linden Lab accélère son développement web

Linden Lab a annoncé hier la nomination d'un vice-président chargé du développement web, Robin Ducot. Cette embauche surviens logiquement à la suite de plusieurs initiatives récentes de Linden Lab pour étendre Second Life hors de son monde virtuel.

Linden Lab fait là un recrutement fort pour renforcer sa politique de développement hors du monde virtuel en embauchant Robin Ducot qui occupais un poste similaire chez Adobe Systems, elle sera directement placée sous l'égide de Mark Kingdon, le chef de la direction de Linden Lab.

Mais on ne peux voir là qu'une suite logique aux récents développements du groupe qui a fait récemment l'acquisition de Xstreet SL pour inclure une interface de commerce électronique à son monde virtuel ainsi que le lancement de AvaLine qui permet aux résidents SL de recevoir des appels venant de personnes hors de Second Life.

Mark Kingdon a déclaré : "La mission fondamentale de Linden Lab depuis le début a été d'exploiter la puissance des environnements 3D immersifs pour améliorer la façon dont les gens communiquent, de créer et de collaborer. Le Web joue un rôle absolument essentiel et complémentaire à cette mission et dans l'expérience globale de Second Life, en offrant de nouvelles façons de vous connecter avec le monde virtuel et au profit de ce dernier".

Source : http://www.virtualworldsnews.com/2009/08/second-life-accelerates-mainstreaming-with-hire.html

  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

324 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (444 évaluations | 20 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(161 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 1033 y ont joué.