Burn2 ouvre ses portes aujourd'hui

Extension du festival Burning Man qui se tient tous les ans dans le Nevada, Burn2 est cette année encore entièrement créé par les résidents de Second Life.

Burn2 ouvre ses portes aujourd'hui

On se souvient qu'à ses début, le festival a été lancé par Linden Lab sous le nom de Burning Life, mais suite à de nombreux conflits avec les artistes (qui reprochaient à LL de trop les "brider"), le Lab s'est désengagé du projet laissant le champs libre aux résidents.

A découvrir cette année, les oeuvres de Claudia222 Jewell, Trill Zapatero, RAG Randt, Rebeca Bashly, Starlash Sweetwater et Oberon Onmura sur le thème "Rite de passage" :

Il y a des moments de crise et de frisson dans nos vies qui nous informent que nous avons en quelque sorte franchi un seuil intérieure et sommes changés. Ainsi passer d'un état ​​d'être dans un autre inconnu nous oblige à faire face à nos insécurités les plus intimes, et cela exige la foi, une volonté de sauter de l'échelle de l'existence ordonnée. Notre thème de cette année invite les participants à se joindre aux autres dans la création de rites de passage.

Le festival Burn2 aura lieu du 1er au 9 octobre avec en point d'orgue, l'embrasement de l'Homme (le "burning man", donc) les 9, 10 et 11 octobre pour accueillir les résidents des différents fuseaux horaires.

Vue aérienne
(Vue aérienne de la Plage)

Plus d'infos sur www.burn2.org

Source : http://www.burn2.org

Réactions (18)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.