Will Wright rejoint Linden Lab

Le conseil d'administration de Linden Lab s'est doté d'un nouveau membre en la personne de Will Wright.

 

Will Wright
 

Will Wright a une solide expérience et est largement reconnu dans le domaine du jeu de simulation. Il s'est fait connaitre en développant SimCity dans les années 90, les Sims dans les années 2000 ou encore Spore en 2008.
Pionnier des jeux vidéos, il a reçu plusieurs prix et distinctions, et le magazine Rolling Stone a nommé Will Wright, "Un des 100 personnes qui changent l'Amérique" en Mars 2009, le plaçant parmi les artistes, les dirigeants, les scientifiques et les décideurs qui "luttent chaque jour pour nous montrer ce qui est possible."

Malgré ça, Linden Lab n'a curieusement pas fait d'annonce particulière quand à l'arrivée de l'un des designers les plus admirés de l'industrie du jeu dans son équipe. Peter Gray, le porte-parole a juste fait cette déclaration officielle:

Nous sommes ravis qu'un leader et pionnier des jeux créatifs et de contenu généré par les utilisateurs rejoigne le Conseil de Linden Lab. Son expérience et sa perspicacité seront extrêmement précieux afin que nous rendions la créativité qui fait que Second Life est si spécial aujourd'hui plus facilement et largement disponibles. (nwn)

Espérons que Will Wright luttera aussi pour nous montrer toutes les possibilités de Second Life (et les mettre en pratique, surtout )

Source : http://danielvoyager.wordpress.com/2011/10/26/will-wright-joins-linden-lab/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.