Nouveaux ajouts à la politique des viewers tiers (TPV)

Linden Lab a annoncé certains ajouts à la politique des viewers tiers "pour protéger la vie privée et la sécurité des utilisateurs de Second Life" et "pour être plus clair sur les sortes d'innovations sur lesquelles les développeurs doivent travailler pour leurs viewers particuliers, et sur lesquelles ils devraient travailler en partenariat avec le Linden Lab pour l'ensemble de Second Life". 

Voici les ajouts à la politique :

2.a.iii : Vous ne devez pas fournir de fonction qui contourne toute option de protection des renseignements personnels mis à disposition via un viewer de Linden Lab ou tout autre service de Second Life.

2.i : Vous ne devez pas afficher les informations concernant le système informatique, des logiciels, ou la connexion réseau d'un autre utilisateur de Second Life.

2.j : Vous ne devez pas inclure toute information concernant le système informatique, des logiciels, ou la connexion réseau de l'utilisateur dans les messages envoyés aux viewers d'autres, sauf si explicitement élu par l'utilisateur de votre viewer.

2.k : Vous ne devez pas fournir tout élément qui modifie l'expérience partagée du monde virtuel d'une manière non prévue ou accessibles aux utilisateurs du dernier viewer publié par Linden Lab.

Cela signifie entre autre que :

- Les viewers TPV comme Phoenix devront supprimer la fonctionnalité qui affiche le nom du viewer utilisé au dessus de l'avatar.

- Les viewers TPV qui se connectent à Second Life ne pourront plus avoir de fonctionnalité qui en modifie le rendu et la façon dont le contenu est affiché sans que Linden Lab ne l'ait auparavant intégré au viewer officiel.
En résumé, ce que vous ne pouvez pas faire avec le viewer officiel, vous ne pourrez pas le faire avec un autre non plus.

Merci à Atsura d'avoir signalé l'information sur notre forum

Source : http://community.secondlife.com/t5/Second-Life-Viewer/Third-Party-Viewer-Policy-Changes/m-p/1399141

Réactions (82)


Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.