Linden Lab ne publiera plus les chiffres de l'économie SLienne

Peter Gray, le porte parole de Linden Lab, a annoncé leur décision de ne plus publier les chiffres de l'économie de Second Life :

Nous arrêtons les rapports réguliers des données du niveau de l'économie globale parce que les propriétaire et les commerçants nous ont dit que l'information avait une valeur limitée pour eux. Pour aller de l'avant, nous allons plutôt nous concentrer sur les outils de rapport qui aident les individus à mieux gérer leurs entreprises dans SL.

Il faut dire que les chiffres publiés ces deux dernières années n'avaient plus grand chose à voir avec ceux publiés à l'origine car amputés de certaines données significatives.
Ils étaient devenus de plus en plus difficiles à interpréter donc de moins en moins utilisés par les propriétaires et les commerçants.

On peut aussi voir un signe plus pessimiste dans cette décision.
Ainsi certains, comme Hamlet Au du New World Note, y voient une mauvaise augure qui indiquerait un peu plus que l'avenir de Second Life est loin d'être rose. Parce que quand une entreprise cesse de publier les chiffres de son économie, c'est souvent parce qu'ils sont mauvais...

Source : http://dwellonit.taterunino.net/2012/03/01/no-more-quarterly-or-annual-second-life-economy-reports-says-lab/

Réactions (14)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.