Lancement de la livraison directe depuis l'inventaire des ventes sur SLmarketplace

Linden Lab a lancé hier son système de livraison directe depuis l'inventaire des ventes faites sur marketplace. A terme, le système des Magic box deviendra obsolète. Il sera progressivement remplacé par le système de livraison directe sur une période de 2 mois.

Pendant cette période, chaque vendeur devra migrer manuellement ses articles vers le système de livraison directe. Pour ce faire, Linden Lab a publié dans la KB (base de connaissances) un guide de migration vers le système de livraison directe du marketplace en français.

Calendrier de migration prévu :

  • Du 2 avril au 13 avril 2012 : des sessions de questions/réponses sur l'utilisation de la livraison directe et la migration vers ce système auront lieu sur Second Life.
  • 18 avril 2012 : toutes les annonces relatives aux produits dont le prix est inférieur ou égal à 10 L$ devront utiliser le système de livraison directe.
  • 16 mai 2012 : les Magic Box ne seront plus acceptées pour n'importe quelle annonce sur marketplace.

Quant aux clients, ils n'auront pas à modifier leurs habitudes. Tout ce qu'il faut savoir c'est que désormais, les articles achetés sur marketplace arriveront dans le dossier "Objet reçus". Pour familiariser les acheteurs avec ce nouveau système, Linden Lab propose de le tester en leur offrant un ours Linden en édition limitée.

Source : http://community.secondlife.com/t5/Commerce/Direct-Delivery-Launches-Today/ba-p/1444795

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.