Linden Lab se lance dans la chasse au lag

Sur le blog officiel, Linden Lab annonce qu'il travaille actuellement sur un projet qui permettra de réduire le lag.

Après avoir lancé une enquête visant à identifier et mesurer le lag, le Lab a lancé un projet pour le réduire divisé en 3 parties : le projet Sunshine, la mise en cache et la bibliothèque HTTP.

Le projet Sunshine a pour but de faire passer le chargement des textures hors du viewer et de les traiter via des serveurs dédiés, ce qui devrait accélérer le chargement d'apparence et réduire la quantité de données envoyées au viewer.

La 2nde partie est un système amélioré de mise en cache qui permettra au viewer de tirer d'avantage parti des données qu'il a déjà téléchargées.

Enfin, la 3ème partie implique des communications HTTP plus modernes et plus fiables en matière de messagerie, de gestion des connexions et de récupération d'erreurs, par le biais d'un nouvelle bibliothèque HTTP.

Bref, Linden Lab semble avoir déclaré la guerre au lag.

Source : http://dwellonit.taterunino.net/2012/06/30/linden-lab-declares-war-second-life-lag

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