Lancement du premier ensemble d'outils avancés pour les créateurs

Linden Lab annonce sur le blog officiel le lancement du premier ensemble d'outils avancés pour les créateurs, qui comprend l'agent teleportet la fixation temporaire.

L'agent teleport est un nouvel appel LSL qui permet aux scripts de téléporter des agents à une SLURL donnée ou une position locale. On peut désormais créer des "portails" ou même des objets qui provoquent un teleport instantané après avoir été touchés, comme c'était le cas pour les montres de Linden Realms qui provoquaient un TP lorsqu’ils vous touchaient. Mais cet outil peut aussi être utilisé dans les chasses au trésor, pour TP directement un participant au prochain indice lorsqu'il a trouvé un objet caché, par exemple.

La fixation temporaire permet de créer des objets temporaires tels que des attachements de démonstration ou des équipements de "région spécifique", sans créer de stock inutile à gérer dans l'inventaire. Pour les shopping addicts, vous pourrez désormais essayer des tenues ou des accessoires avant de les acheter, sans encombrer votre inventaire de multiples démos.

D'après Damien Fate sur New World Note, les fonctionnalités sont bien, mais elles sont malheureusement limitées par rapport aux versions du code qui semble être en place pour Linden Realms. Par exemple, le script agent teleport semble ne téléporter que les propriétaires de l'objet...

Vous avez testé ces nouveaux outils ? N'hésitez pas à nous donner vos impressions !

Source : http://community.secondlife.com/t5/Featured-News/First-Set-of-Advanced-Creator-Tools-Launched-Today/ba-p/1618627

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.