Modification de la politique des terrains abandonnés

Linden Lab a apporté des modifications à la politique des terrains abandonnés du Mainland le 15 janvier. Elle a été largement rationalisée pour en améliorer la lisibilité, en particulier les sections relatives à l'achat et la récupération des terrains abandonnés et au déclenchement d'une vente aux enchères.

Cependant, ce qui pourrait susciter des inquiétudes est la modification apportées aux terrains abandonnés par erreur.

En effet, auparavant ils étaient traitées ainsi :

Quand une parcelle du mainland est abandonnée, il y a une courte période (d'une à 24 heures) durant laquelle un propriétaire peut la réclamer si il/elle l'a abandonnée par erreur. Après cette période, les objets sur le terrain sont retournés au propriétaire d"origine, le nom de la parcelle change pour "terrain abandonné - A vendre" ("Abandonned Land - For Sale") et la propriété est transférée à Governor Linden. Le terrain peut alors être acheté par n'importe qui ayant un compte premium.

La politique révisée stipule désormais :

Quand une parcelle du mainland est abandonnée, la propriété de la parcelle change pour Governor Linden. Il n'y pas d'octroi de Linden dollar (L$) lié à l'abandon de terrain. Une fois abandonné, les paramètres de la parcelle sont modifiés pour refléter le statut d'abandon et les paramètres de retour automatique sont activés après une semaine

J'ai abandonné mon terrain par erreur !

Vous ne devriez jamais espérer être en mesure de récupérer un terrain abandonné. S'il vous plait, prenez des précautions pour vous assurer que tout action d'abandon est intentionnelle. Toutefois, si vous faites une erreur, soumettez une demande d'assistance dès que possible. Incluez la localisation de la parcelle et expliquez que vous souhaiteriez récupérer la parcelle que vous avez abandonnée par erreur. Nous pourrons faire un effort de courtoisie exceptionnel pour retrouver le terrain pour vous.

Cela signifie concrètement que le système automatisé de rachat des terrains abandonnés est éliminé. Des préoccupations ont été soulevées lors de la réunion du groupe d'utilisateurs du serveur Beta que cela pourrait rendre l'obtention de terrains mainland plus difficile, car il existe des cas d'utilisation où l'abandon à court terme des terrains peut aider à l'achat de terrains (comme l'obtention d'une partie du terrain abandonné pour augmenter les avoirs fonciers sans réellement déclencher une hausse du tier). Alors que Maestro Linden lui-même n'était pas en mesure de se prononcer sur le changement de politique, il propose de rapporter ces préoccupations à l'équipe "Terrain" (Land Team).

Le nouveau code est déjà mis en place sur le RC Magnum et devrait être étendu à la grille d'ici peu.

A noter que cette politique s'applique uniquement au Mainland et pas aux régions privées.

Source : http://modemworld.wordpress.com/2013/01/19/changes-to-the-abandoned-land-policy/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Second Life ?

323 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (443 évaluations | 20 critiques)
5,8 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(160 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

751 joliens y jouent, 1028 y ont joué.