Linden Lab offre une remise de 50% à certains groupes éductatifs et non profit

Linden Lab a discrètement contacté certaines institutions éducatives à but non lucratif qui ont dû abandonner leur sim au cours des dernières années pour leur offrir 50% de remise, a confirmé le porte parole de Linden Lab, Peter Gray à Hamlet Au. Cette offre est à l'opposé de la décision du Lab datant de 2010 de mettre fin à la réduction de 50% sur les sims éducatives / à but non lucratif, dont beaucoup sont convaincus qu'elle est à l'origine de la perte de centaines de sims pour lesquelles les organisations ne pouvaient pas se permettre de payer le prix "normal".

L'information a été donnée à Hamlet Au par une personne l'ayant informé de la réception d'un mail offrant à son organisation une île privée complète pour 1700$ par an, soit 3540$ pour deux ans.

Peter Gray l'a confirmée dans un mail à Hamlet Au :

Je ne suis pas en mesure de publier des chiffres mais je peux confirmer que nous avons prolongé cette offre spéciale pour un certain nombre d'institutions éducatives et à but non lucratif qui ont récemment quitté Second Life.

Tout en précisant qu'il n'y a cependant pas de possibilité pour les anciens propriétaires de sims de cette catégorie de demander cette réduction :

Il n'y a actuellement pas de possibilité d'en faire la demande; C'est une offre spéciale que nous avons décidé d'étendre directement à certaines institutions éducatives et à but non lucratif dans le cadre de nos efforts de reconquête de nos clients.
Source : http://nwn.blogs.com/nwn/2013/03/second-life-education-non-profit-discount.html

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

324 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (444 évaluations | 20 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(161 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 1033 y ont joué.