Version 1.4 de Second Life

La simulation sociétale Second Life (permettant de "vivre une seconde vie virtuelle, parallèlement à la vie réelle") passe en version 1.4 aujourd'hui. Se voulant un véritable "monde virtuel" (avec son système économique, politique, sociologique, etc.), cette nouvelle version marque une étape supplémentaire vers la société virtuelle.
Les participants pourront en effet introduire leurs propres créations dans le jeu afin de bâtir un monde réellement à leur image.

Gamespot publie un rapide descriptif des évolutions qu'apporte cette version 1.4 de Second Life.

La version 1.4, qui doit être lancée aujourd'hui, introduit nombre de nouveaux éléments, comme notamment la possibilité, pour les utilisateurs de créer leurs propres animations ou la capacité d'ajouter leur propre morceaux musicaux dans le jeu. [...]
Avec le nouveau système d'animations, vous pouvez utiliser un programme externe pour créer vos propres animations et les importer dans le jeu. Et le nouvel éditeur audio (en streaming) vous permet d'associer un morceau musical aux zones que vous possédez. Si vous créez un night-club, vous pouvez choisir la musique et chaque joueur y entrant pourra l'écouter. Le jeu supporte divers formats audio comme le *.ogg ou le *.mp3.

L'intégralité de cette description est disponible (en anglais) sur le site GameSpot.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Second Life ?

324 aiment, 101 pas.
Note moyenne : (444 évaluations | 20 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Second Life
(161 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

757 joliens y jouent, 1033 y ont joué.