Déformateur de mesh : Oz Linden demande la contribution des créateurs
Après la publication par Qarl de la mise à jour (0.3.2) de son déformateur de mesh, Oz Linden a posté un commentaire sur le ticket Jira une demande aux créateurs de vêtement mesh de leur fournir des échantillons pour faire des tests .
Si vous êtes un designer de vêtements intéressé pour avoir le déformateur de meshs intégré dans tous les viewers SL, vous pouvez aider à la fois à le rendre mieux et à obtenir son intégration plus rapidement :
Nous avons besoin d'une collection de vêtements de test que nous poussions utiliser pour évaluer cette fonction, et pour former la base d'un test de régression continue une fois qu'il sera intégré. Ils ne doivent pas être "de belle apparence", et dans certains cas ne devront pas l’être (aussi nous ne vous demandons pas de nous donner votre meilleur travail commercial). Il nous faut des vêtements en mesh déformables, basé soit sur la "nouvelle shape" inchangée (femelle), ou modifié pour la shape de sexe masculin; les vêtements devraient être conçus pour explorer les limites de la technologie ainsi que de mettre en valeur les cas normaux faciles.
Quelques exemples auxquels je peux penser (mais je m'attends à ce que vous en tant que concepteurs et les fashionistas pensiez à plus et à mieux) :
un vêtement pleine longueur (robe de bal, trench-coat, caftan)
- des vêtements conçus pour être bien ajusté autour des zones à problème comme les épaules, les seins, et les fesses (ou des quelles que soient les zone où vous pensez qu’il y a des problèmes)
- des vêtements conçus pour rester loin du corps dans certaines régions (capes, à col haut et manches évasées ou soufflé et pantalons, jupes cerceau)
- vêtements très petits qui couvrent des zones limitées (gants, chaussures, foulards, tibias et cuissardes)
- des vêtements conçus pour en couvrir un autre (une chemise près du corps avec une veste à porter sur elle)
Il serait probablement utile pour ces vêtements d'essai de ne pas être texturée pour une utilisation normale; au lieu de ça, donnez leur plutôt de simples modèles de contraste élevé, comme des carreaux ou des rayures qui font qu'il est facile d'évaluer la façon dont les textures sont modifiées par les déformations.
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cet effort, s'il vous plaît:
- Téléchargez-les avec la version actuelle viewer du projet officiel pour le Deformer. Vous pouvez trouver un lien de téléchargement sur la page wiki , et enregistrer le numéro de version complet du viewer que vous avez utilisé ('Aide> A propos de Second Life).
- Placez une copie du vêtement ("no modify" c’est bien, mais s'il vous plaît autorisez la copie et le transfert) dans un notecard qui décrit ce que le vêtement est destiné à démontrer ou à tester. Faire un lien vers les images de ce à quoi vous pensez qu'il devrait ressembler serait utile; n'oubliez pas d'inclure le numéro de version viewer - Envoyez la notecard à Oz Linden.
- Éventuellement, joignez le fichier de mesh à cette question.
Je voudrais obtenir des accords de contribution de toute personne qui proposera des vêtements; contactez-moi pour plus de détails à ce sujet si vous en avez besoin.
Je vais mettre en place une manière pour que n'importe qui puisse ramasser les copies des vêtements test que nous intégreront dans la suite de tests.
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